dimanche 7 avril 2013

Lecture : Les neuf marches


Il s'agit d'un livre que mon frère m'a offert, lorsqu'il a su que j'étais enceinte.
J'ai un peu hésité à en parler sur mon blog, car il fait partie pour moi de lectures très personnelles, qui entraînent des convictions et des croyances qui ne regardent finalement que moi.
Alors ma critique sera plus courte et se résumera à cela : pour celle qui vont donner la vie, dans quelques mois, quelques semaines, quelques jours, quelques années, ou qui l'ont déjà donnée, il peut être un moyen de voir les choses autrement. Pour ceux qui sont curieux des questions sur la réincarnation, il peut être également l'occasion de découvrir quelque chose. Quant aux autres, je pense qu'un livre spirituel n'intéresse que ceux qui ont une curiosité ou déjà des croyances similaires, mon avis n'aura donc pas beaucoup d'influence sur eux.
Quant à moi, il a été un véritable épanouissement. Mon souhait serait que tout le monde le lise, et le comprenne (le plus possible en tout cas), mais c'est un idéal, voire un fantasme.
Alors je m'en tiendrai à remercier très chaudement mon frangin.

1 commentaire:

  1. Bah je peux être spirituelle quand je veux (mais si, mais si)... Mais je serai certainement plus tentée de le lire quand je serai enceinte ^_^
    Je garde cette lecture pour plus tard, donc...

    RépondreSupprimer