mercredi 31 octobre 2012

Star Wars : c'est pas fini !!!


Une nouvelle ahurissante vient de tomber : George Lucas a vendu son bébé (sa firme quoi) à Disney.
Mais plus fort encore, une nouvelle supra ahurissante a poursuivi le bal : il y aura un nouveau film Star Wars, l'épisode VII, en 2015 !!!!
Voici le lien vers le site de Fantasy.fr où vous pourrez en apprendre plus (en plus d'une franche rigolade car l'auteur pratique le cynisme comme il se doit, face à de telles nouvelles).

Je n'aurai qu'un mot (non deux en fait) : ça mérite de voir et Que la force soit avec la nouvelle réalisatrice (elle en aura bien besoin vu tous les fans qui vont l'attendre au tournant) !!!!

2 commentaires:

  1. Et ben cha alors !!!! Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Bonne ou mauvaise, je suis un peu (très) sceptique, moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! D'ici à ce qu'ils nous collent Buzz l'éclair comme fils légitime de Luc ! Je plaisante mais ça fait quand même peur… en même temps, ce sentiment est de saison, non ? La nouvelle tombe bien pour Halloween ! ^_^

      Supprimer